Lejardin
Lejardin
 
 
 
 

Le Jardin Marrakech : L’un des restaurants les plus mythiques de la Medina de Marrakech

Horaires

Ouvert tous les jours de : 11H à 23H

Reserver maintenant Remplir le formulaire

Un Riad datant des années 1960 rénové et transformé en une oasis de fraîcheur au cœur de la Médina

Étant l’un des labyrinthe les plus connus au monde, la médina est pleine de charme et de mystère. Et c’est dans ses ruelles et en passant par ses souks que vous retrouverez Le jardin, un magnifique restaurant à Marrakech proposant des plats succulents alliant traditions et modernité nés d’une fusion de saveurs du Maroc et d’Europe. Le jardin est internationalement connu pour sa splendide décoration, son Zellige gage de cachet et de tradition et sa verdure surplombant le restaurant qui vous transporte dans une ambiance de calme et de fraicheur et vous fait oublier l’exaltation des souks environnants.

Ce petit coin de paradis captivera sans doute votre esprit et vos fera voyager rien qu’avec le chant des oiseaux.

Une expérience culinaire unique dans l’un des meilleurs restaurants de Marrakech

Si vous êtes à la recherche d’un bon restaurant Marrakech, où les plats sont pleins de saveurs, les produits frais et locaux et la décoration à couper le souffle l’adresse idéale est incontestablement Le jardin. Sa cuisine marocaine avec quelques touches européennes et internationales vous séduiront et raviront vos palais. Notre menu regroupe des plats mythiques marocains tels que le Tagine de kefta aux œufs et sauce tomate, la Tanjia de bœuf et légumes racine ou encore l’épaule d’agneau cuite à feu doux et ses légumes marinés, mais aussi des plats revisités tels que la Pastilla de poulet aux cerises et à la sauce aigre, le Houmous de carottes et paprika ou encore le Couscous de bœuf ou poulet aux abricots et amandes. Vous trouverez aussi notre entrée signature : Briouates au fromage et tomates confites qui aura conquis un bon nombre de nos visiteurs. Pour les friands de grillades, vous pourrez tester notre Faux filet et son gratin de potirons au thym et harissa ou encore notre Poulpe sauce romesco et ses poivrons rôtis à l’estragon. Et pour les amoureux de la nature et du healthy lifestyle, une multitude d’options végétariennes sont disponibles. Le jardin sera donc ravi de vous accueillir pour le meilleur repas que vous pourrez déguster au restaurant Marrakech.

Un Riad à couper le souffle qui a beaucoup plus à offrir à ses visiteurs qu’un repas

Connu pour son magnifique jardin et son atmosphère relaxante hors du commun, le jardin séduit la quasi-totalité de ses visiteurs. Avec son emplacement stratégique, cette oasis se trouve à proximité de célèbres musées, de mosquées, de la fameuse Dar el Bacha et de la Medersa Ben Youssef. Entouré de vieilles bâtisses, le lieu vous racontera l’histoire de Marrakech, cette ville si particulière à la couleur ocre. Vous pourrez vous prélasser dans l’une de nos terrasses et même assister de temps en temps à la projection de films classiques.

Lire plus

Lejardin
Lejardin
 
 
 
 

Le jardin Marrakech: One of the most iconic restaurants in Marrakech’s Medina

Opening hours 

Open everyday from : 11AM TO 11PM

A 1960s Riad turned into a magical Oasis of freshness in the heart of the Medina:

The medina is one of the biggest mazes ever known to exist, inside its streets and souks LE JARDIN Marrakech restaurant is waiting for you to offer refreshing juices and succulent dishes from traditional Moroccan cuisine to European delicacies. LE JARDIN is internationally known for its green Zellige and endless greenery that transports tourists from the hectic souks to the calm and freshness of an Oasis with birds chirping all around. LE JARDIN is a small piece of heaven that will most definitely captivate you.

A once in a lifetime culinary experience in one of Marrakech’s best restaurants:

TIf you are looking for a good Marrakech restaurant, that serves freshly made dishes with local products, LE JARDIN is proposing Moroccan and European cuisine to delight your palates. Our menu gathers a variety of dishes, from our Berbery pardrige Bastilla with sour cream and cherries for starters, to our Briouates with Tomato confit, that conquered many of our visitors and asked for its recipe. A chicken and pear tagine for your main dish and our grilled octopus if you are craving grills. Not to forget our Vegetarian clients who will fall in love with our seasonable vegetable tagine. LE JARDIN is happy to receive you for one of the best food you will have in MARRAKECH for very reasonable prices. LE JARDINS’s dishes are made with passion and love, which is why you will come back to visit us.

A breath taking Riad that has a lot to offer to its visitors:

TKnown for its magnificent garden, and relaxing atmosphere, LE JARDIN offers a lot more to its visitors. With its strategic location, the Oasis is nearby museums, mosques, the famous DAR EL BACHA as well as the MEDERESA BEN YOUSSEF. Surrounded by old building with history our guests can lounge in our terraces in the evening and watch the occasional projection of classics of cinematography. Accentuated by Norya Ayron’s acclaimed pop-up shop that is located in the premises of the restaurant LE JARDIN is a Marrakech must.

Read more